Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est mort ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanluche
Bavard
vanluche


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Jauche (Entre Hannut et Jodoigne)
Date d'inscription : 11/12/2006

C'est mort ici... Empty
MessageSujet: C'est mort ici...   C'est mort ici... Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:46

Il n'y a plus rien à se mettre sous la dent depuis longtemps... Est-il arrivé quelque chose à Vincent ? Qu'en est-il de son actualité ? Un CD de prévu, un concert en Belgique (il semble par contre bien s'exporter), un DVD de concert ? Vincent, fais quelque chose... Un CD, c'est fort peu pour quelqu'un qui a ton talent...

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Rang: Administrateur
aurelie


Nombre de messages : 134
Localisation : Mettet, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

C'est mort ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici...   C'est mort ici... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:35

En effet, c'est mort,..

Vicnet ne fait plus beaucoup de concert et il y a tellement peu de gens qui réagisse sur ce blog que voila...

Je suis allée voir Vincent en concert hier et effectivement il a des nouvelles chansons mais je pense pas qu il y ai de quoi faire un nouveau cd. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler donc je n'en sait pas plus.

Par contre il paraîtait (de source sure) que si il n'a plus fait bcp de concert c'est parce qu'il s'est mis au théâtre.

Voila pour les maigres news....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcvincent.ifrance.com
vanluche
Bavard
vanluche


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Jauche (Entre Hannut et Jodoigne)
Date d'inscription : 11/12/2006

C'est mort ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici...   C'est mort ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:06

Ce sont des maigres nouvelles mais ce sont des nouvelles quand même... Le CD commence à s'user à tourner sans cesse dans le lecteur...

Le site http://www.vincentdelbushaye.be/ n'est plus actif non plus... Ca ne sent pas bon, tout ça...

Bon, si on veut un concert, il faut en organiser un soi-même, si j'ai bien compris... C'est peut être une idéeà creuser... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici...   C'est mort ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye :: Divers-
Sauter vers: