Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flasqueplasq
Langue pendue
Flasqueplasq


Nombre de messages : 60
Localisation : Lillois (entre Braine-l'Alleud et Nivelles)
Date d'inscription : 05/08/2005

n Empty
MessageSujet: n   n Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

salut cenvin,
juste qd je me disais que j'irais bien te voir en concert, ça fait longtemps, je vois que tu n'en fais plus pour cause de nouvelles chansons...
des nouvelles chansons? affraid cad un nouveau cd en vue? avec des sujets de paternité peut-etre? :p à quand ton retour sur scene? Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Rang: Administrateur
aurelie


Nombre de messages : 134
Localisation : Mettet, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:41

bon ben Vincent ne passant plus tres souvent, je vais tenter de répondre pour lui...

Je suis allée voir Vincent hier et effectivement en version solo il y a 2 nouvelles chansons. Pas de sujets de paternité mais des sujets disons sérieux ce n'est pas du comique.
Je ne pas eu l'occasion de lui parler bcp donc je n en sais pas plus quant à un eventuel cd

Par contre, de source sure, il s'est mis au théâtre et c'est aussi pour ca qu'il a fait moins de concert.

Voila, pour le reste il faut espérer que Vincent nous en dira un peu plus prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://fcvincent.ifrance.com
 
n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel de Vincent Delbushaye :: Les questions que vous aimeriez poser à Vincent-
Sauter vers: